Sonia Deturck Maël Camerlynck

Sonia Deturck est elle aussi roubaisienne. Maman au foyer, elle s’occupe de ses cinq enfants et habite le quartier du Pile – Sainte-Elisabeth depuis 1998 et se dit très investie dans la vie associative : « Je suis surtout mobilisée aux côtés des parents d’élèves. Dès qu’il faut donner un coup de main dans les écoles, je suis là. Cela me plaît ! »

Âgée de 47 ans, Sonia Deturck est sans emploi et a cinq enfants. Elle rêve de pouvoir habiter dans une ville moins agitée, plus tranquille : « Il faut absolument que la justice fasse son travail. On ne peut plus tolérer certains comportements. Roubaix se dégrade de jour en jour », affirme-t-elle. Et de préciser : « C’est un peu moins le cas à Wattrelos mais regardez comme notre ville est sale également. »

« On se connaît depuis longtemps puisqu’elle était sur ma liste aux dernières municipales. Je voulais récompenser sa fidélité », explique Maël Camerlynck avant d’ajouter qu’ils « portent aussi les mêmes combats et les mêmes valeurs ».

Lire l’article complet dans La Voix du Nord : https://www.lavoixdunord.fr/1180411/article/2022-05-17/huitieme-circonscription-mael-carmerlynck-et-sonia-deturck-candidats-de-debout

Sonia Deturck est la remplaçante de Maël Camerlynck aux élections législatives de 2022
  1. Bonjour à tous,
    J’espère que votre réunion a été un succès et je vous encourage a vous faire connaître car c’est à mon avis le point faible de Debout la France en général.
    Vous n’êtes probablement pas sans ignorer que le fait que Nicolas se soit engagé auprès de Marine le PEN en 2017 pour ÉVITER le PIRE est un argument fallacieux de ses détracteur , mais il est simple d’expliquer qu’il avait vu, avant tous les dégâts à venir qui se sont avérés exacts, voir pire que ce que l’on pouvait imaginer, et cela n’a pas effleuré , ne serait-ce qu’un instant, les admirateurs du MOI ! Imaginez que Mélenchon est eut la même réaction, patriotique plutôt que partisane , la France ne serait pas dans l’état ou elle est , ce qui vérifie totalement les idées de de Gaulle, ennemi du régime des partis, destructeurs de cohésion nationales !
    j’étais volontaire pour ma circonscription , mais l’état de santé de mon épouse, actuellement à l’institut Calot de Berk,en soins (suite à des mauvais soins). J’ai parcourus plus de 70 000 km en deux ans rien que pour ses soins et je sis prêt à témoigner du délabrement de notre système pourtant excellent il y a encore une quarantaine d’années !

    Cordialement,
    Pierre Deschamps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>